mercredi 2 juillet 2014

❤ Retrouvez-moi sur VINTED !

Coucou tout le monde ! 



Aujourd'hui je vais vous présenter un petit site sympa où vous pouvez d'ailleurs me retrouver. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas c'est : Vinted ! Alors c'est un site ou tu peux vendre, échanger, donner tes vêtements. De plus, tu peux aussi acheter les vêtements des autres vinties. C'est un site plutôt pas mal, ou tu peux également discuter, Vinted est une communauté de partage et bien évidement une communauté avec qui tu peux renouveler ta garde robe, hihi ! Le site vous propose de temps en temps des concours où tu peux gagner un cadeau, c'est vraiment sympa et je vous le conseille ! 

C'est un site disponible sur le Play Store et aussi sur l'App Store ! Pour ma part, j'aime bien regarder les articles des vinties avant de me coucher, hihi ! 

Retrouvez moi : sesegiio !

Par hasard, quelle est votre site où vous vendez vos vêtements ? 
Bisous, bisous ♥!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire