mardi 3 juin 2014

♫ J'ai testée : Huile Mythic Oil


Bonsoir tout le monde !



Je vais vous présentez la Mythic Oil de L'Oréal ! Une huile nutritive pour cheveux juste mythique (comme son nom l'indique) ! Elle est pour tous types de cheveux et elle est a base d'huile d'avocat et de pépins de raisins. 
Je l'ai utilisée quand j'avais fait un tie and die, ça m'avait tué mes pointes ! :( De ce fait, ma coiffeuse ma conseiller de prendre cette huile, ça va faire 1an que je l'utilise, et j'en suis plus que satisfaite ! Elle m'avait coûtée environ 16euros, ça représente un coût, mais ça fait 1an que j'ai toujours le même tube, donc je pense que ça va ! Je l'utilise à chaque fois que je lave mes cheveux, et étant donné que j'ai les cheveux long je met 2pressions et hop je masse mes pointes mouillés puis je monte au niveau des racines, et voila. Un coup de brosse, et c'est fini ! Cette huile ma vraiment aidée à remettre mes cheveux d'aplomb et depuis je peux plus m'en passer. 
Alors les filles, quand vos cheveux sont un peu raplapla, cassant, en manque de vitalité, je peux vous conseiller cette huile ou sinon faire des masques pour vos cheveux !
Et vous ? Vous utilisez la Mythic Oil ? Vous utilisez autres choses ? 

Bisous, bisous ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire